samedi 3 février 2007

Présentation

Et bien voilà, c'est fait! J'ai maintenant mon propre blogue. Oui, je sais, tout le monde peut avoir un blogue aujourd'hui, mais peu importe. J'ai besoin de faire partager mes pensées et mes idées sur tous les domaines de la vie quotidienne et urbaine. De plus, j'ai plus que jamais une soif de l'écriture, étant inscrite sur plusieurs forums de discussions, j'ai retrouvé la passion de cet art.

Pour être brève, on me surnomme Pakou (diminutif de mon prénom usuel). J'ai 32 ans et je travaille depuis bientôt six ans dans ce que je considère comme ma grande passion, qui est le merveilleux de métier d'infographe. J'habite Montréal depuis presque 9 ans et j'adore de plus en plus cette ville aux mille et unes possibilités et aux multipes cultures.

Enfin, l'inspiration me manque en ce moment, mais vous en découvrirez sûrement davantage en lisant mes textes dans les semaines et mois à suivre.

Aucun commentaire: