dimanche 6 juillet 2008

Rapido l'estate a Montreal


Si je faisais le palmarès des meilleures journées de toute ma vie, celle que je viens de passer figurerait sûrement au moins au Top 5. En effet, tous les ingrédients de la recette d'une journée parfaite étaient là. Le soleil, le vent, le fleuve à perdre de vue devant mes yeux et ma ville en toile de fond. Ah oui! Tout ça sans oublier tout ce beau monde que j'ai vu en cette journée au parc des Îles dans le cadre du piknic électronique

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Avec de la bonne musique conçue par la crème de l'underground des DJ montréalais, des beats qui n'en finissaient plus pour nous faire danser ou tout simplement chiller entre amis ou avec l'être aimé. Tout pour se sentir heureux, quoi! 

Afin de bien couronner cette journée idéale, quoi de mieux qu'un bon burger et une bonne bière dégustés à l'Auberge du Dragon Rouge

Maintenant, je vous écris, mais comme on dit, une journée en plein air, ça fait du bien, mais les endorphines commencent à me rentrer dedans un peu plus sérieusement. Alors, je vais aller me reposer et vous reviens avec d'autres récits tout aussi palpitants. ;)


1 commentaire:

Mab a dit…

Chanseuse!

Nous, finalement ça l'a été: dodo, déjeuner, sieste, sieste, un peu puckée, Damien, la chaise de punition, fabrication d'un tableau pour la job (J'suis poche, ça m'a prit 2h! .... dans Illustrateur, parce que je ne voulais pas m'aventurer dans Indesign) souper, dodo.

Meilleure chance la prochaine fois lol