dimanche 28 septembre 2008

Mon petit ange veille très bien sur moi...

Ce matin, je me suis présentée à une rencontre souvenir organisée par l'hôpital Sainte-Justine afin de comémorer le décès de mon fils, Tristan, et ainsi partager avec d'autres parents qui ont vécu la même chose que moi. J'appréhendais un peu ma réaction avant d'y être, mais je me suis moi-même agréablement surprise. Biensûr que la cérémonie était des plus émouvante, mais j'en suis sortie encore grandie et même que je me sens encore plus libérée et j'ai l'impression d'avoir gagné un niveau en force.

Tout ça pour vous dire à quel point je ne me sentais pas trop dans mon assiette depuis un certain temps et que tout à coup, je retrouve mon aplomp et ce, après avoir assisté à cette rencontre. J'ai vraiment eu la preuve concrète que mon petit ange veille sur moi plus que je le pense. Ou peut-être était-ce sa grand-maman paternelle qui prend soin de lui de là-haut qui lui a demandé d'envoyer un peu d'énergie à papa et maman.

Chose certaine, je sais qu'il est maintenant ma lumière qui guide chacun de mes pas.

Ce soir, c'est fou comme je me sens si bien et prête à affronter à peu près n'importe quoi!

Aucun commentaire: