lundi 1 septembre 2008

Mon Top 5 de Cosmo

Image Hosted by ImageShack.us



Et voilà! Depuis le temps que j'en parle, je l'avais encore jamais fait, mais là, je pense que là, il est plus que temps! ;)

5. En cinquième place, celui du Cabaret à Montréal, lequel j'avais essayé il y a déjà quelques années. Il était bien, mais il faudrait que j'y retourne pour m'assurer qu'il mérite toujours sa place.

4. En quatrième position, j'irais avec celui du restaurant Cosmos de la Vieille Capitale.

3. La troisième place est réservée pour celui du bistro Le St-James à Québec.

2. Le mien!! (Un peu d'amour propre, bordel de merde!!)

1. Le meilleur et le plus digne de mention, celui du restaurant Madison à Montréal. Vraiment le seul qui m'a fait presque pleurer. En fait, leur secret est le Grand Marnier au lieu du simple Triple Sec ou Cointreau. Ça s'appelle donc biensûr un Grand Cosmo. (Demandez-vous pas pourquoi je veux une bouteille de Grand Marnier après ça!) 


En conclusion, je dirais que les Cosmo de Québec conservent leur dignité et ont la cote. Cependant, on revient toujours à Montréal pour un bon Grand Cosmo!

1 commentaire:

Mab a dit…

Je garde toujours un oeil sur cette fameuse bouteille, c'est moi qui te la donne à ta fête et c'est moi qui devrai goûter à ton premier Grand Cosmo avec mon cadeau lol!

J'aime beaucoup les tiens, en fait, t'es pas mal bonne dans toutes des boissons qui en plus ça l'air de tellement te faire plaisir d'en faire!

Je t'aime!