mercredi 22 octobre 2008

Pour relaxer ou calmer vos angoisses...

Amorosa

Un élixir à la rose, conçu de l'union de trois huiles essentielles, 100% pur et naturel. Un produit québécois et de culture artisanale et sans danger pour l'environnement. Pour l'avoir essayé sur place, et je vous dis, ça marche vraiment, il calme les angoisses et a des propriétés calmantes. Et de plus, ça sent tellement bon! Tout le contraire des fragrances chimiques au parfum de rose qu'on retrouve souvent en pharmacie ou autres parfumeries.

Le distributeur principal est dans un boutique d'antiquités située sur la rue Principale à Magog, mais il y a possibilité de commander via Internet.

Je vous laisse tout le loisir de découvrir, mais croyez-moi, ça vaut la peine d'aller y jeter un coup d'oeil! :)

2 commentaires:

St3ff4ny a dit…

Coudonc tu es payée pour faire de la pub comme ça j'espère?! :-P
Je t'agace :-D

Pakou a dit…

hahahaha... très drôle!

ouais, ça l'air un peu de ça, je l'avoue, mais j'essaie de faire une petite section sur mon blogue qui donne des bonnes adresses... lol...