samedi 11 octobre 2008

Un peu de fantaisie!

Image Hosted by ImageShack.us

Une collègue, à mon travail, vient me voir hier matin à mon bureau et me raconte son nouvel achat de la veille. Je regarde son nouveau sac à main et, ma foi, je le trouve vraiment beau et le design est trop mignon et original. Elle me dit qu'elle a prit ça dans une mini-boutique au beau milieu d'un centre d'achat du centre-ville. Et à mon plus grand bonheur, elle avait pris l'adresse du site Internet en note. Je vais voir.... et je tombe sur de jolis accessoires que j'aimerais alors tous posséder afin de pouvoir changer d'une journée à l'autre...

Et voilà que j'aimerais partager cette découverte avec vous. Je vous mets donc l'adresse: espe.ca. Je suis certaine que vous y trouverez votre compte.


1 commentaire:

**fan** a dit…

J'adore le porte feuille!..dommage qu'il est vide! lol.. =D