dimanche 29 mars 2009

Carpe Diem!

C'est sans doute le dernier (probablement...) texte parlant de mes états d'âmes que vous lirez ici. Pas que je dis que le fait d'exprimer ses états d'âmes n'est pas une bonne chose, au contraire, mais le mandat premier de ce blogue n'était pas ça à sa création. Comme je veux maintenant le réenligner vers, justement, son but premier, je fais une dernière entrée pour remercier en premier lieu tous ceux qui me lisent fidèlement et qui ont même pris le temps de commenter mes textes.

À l'avenir et ce, même si je reviens écrire un peu moins souvent (recherche oblige), vous y lirez des trucs différents ou qui se rapprochent plus de ce que j'écrivais au début. J'ai déraillé durant une certaine période et par le fait même, mis mes intérêts et mes passions de côté pour d'autres trucs vides et insignifiants.

Et voilà maintenant que votre humble et dévouée, Pakou, la seule, l'unique et la VRAIE est de retour et pour de bon, pour vous faire faire davantage de découvertes et partager ce qu'elle aime avec vous.

Au plaisir et en espérant que vous demeurerez toujours aussi fidèles. :)

En attendant, je vous laisse sur une pensée qui me tient à coeur: La vie est beaucoup trop courte pour s'en faire pour des riens et s'empêcher de faire ce qu'on aime uniquement pour plaire aux autres. Si les gens ne nous aiment ou nous respectent pas pour ce que nous sommes, ils ne nous méritent tout simplement pas!

Alors sur ce, Carpe Diem et restez vous-mêmes!!

1 commentaire:

Patch a dit…

Ma reine est de retour!