lundi 12 octobre 2009

Le drink de la semaine

En cette superbe journée de l'Action de Grâces, je reviens de Tremblant avec Patrick. Quoi de mieux qu'une petite journée en amoureux à respirer l'air pur du Nord pour se remettre sur les rails?

En marchant dans ce coin-là, nous avons passé devant un restaurant qui affichait son menu. Un genre de bar à martini par le fait même... Tiens donc... On en profite pour regarder un peu les drinks qu'ils ont à offrir. À 12$, c'est un peu dispendieux pour s'arrêter en siroter un.. quoique je m'aperçois que j'ai amplement les ingrédients dans mon bar personnel pour en concocter quelques-uns. Ayant biensûr retenu quelques recettes, j'ai décidé d'essayer et de vous mettre ici la recette du Academic martini.

La voici pour vous:

1 oz gin
Jus d'orange
1/2 oz Galliano

En passant, c'est tout à fait délicieux, mais dangeureux... À boire avec modération!!

Sur ce, Joyeux Action de Grâces à tous!! :)

Aucun commentaire: