vendredi 2 octobre 2009

Nouveau coup de coeur musical

Me voilà enfin de retour après 2 mois d'inactivité.

Je me sens dans une de ces crises de mélomanie ces temps-ci. La musique, j'en mangerais même pour déjeuner, mais depuis un certain temps, j'ai une telle soif de nouvelles découvertes.

Je viens d'avoir ce dernier coup de coeur, malgré que ça fait un moment et quelques albums que la chanteuse roule sa bosse. Étonnamment, je viens tout juste de la découvrir et sérieusement, rares sont ceux qui réussissent vraiment à m'éblouir en reprenant les chansons d'autres artistes, mais celle-ci, de par sa voix, elle réussit à venir me chercher.

Nadja

Je pourrais dire qu'elle ira loin si elle continue comme ça. Par contre, je serais curieuse de voir jusqu'où elle peut aller et de la voir chanter ses propres chansons ne me déplairait aucunement. Car je dois avouer qu'à la longue, on risque de se lasser vite d'entendre des reprises, malheureusement, et ce, bien que les chansons soient excellentes...

Aucun commentaire: