samedi 17 janvier 2009

Des poupées originales

Image Hosted by ImageShack.us


Voici les Damned Dollies. C'est une collègue de travail qui m'a fait connaître ce nouveau style de poupée. Elle en a reçu une en cadeau et comme elle l'avait emmené au bureau, j'ai pu en avoir un bon aperçu, et j'ai tout de suite aimé. D'ailleurs, ça me faisait un peu penser au Living dead dolls, mais en version poupées de chiffon. Ils ont également une section hoodies sur leur site. On pourrait aussi les comparer aux créateurs des produits Emily Strange.

3 commentaires:

St3ff4ny a dit…

Eeeuuuuhhh je suis pas certaine que j'aimerais dormir avec cette poupée... J'aurais peur qu'elle fasse comme Chucky!

**fan** a dit…

si j'avais l'âge de jouer aux poupées je ne choisirais pas celle la entouka...

Anonyme a dit…

j'adores les living dead doll alors sa c super j'adore (St3ff4ny
j'ai chucky en poupée et je dors avec) donc vive es nouveaux gnres de doll