samedi 14 février 2009

Bière design

Non mais sérieusement, qui n'aimerait pas avoir des belles bouteilles comme ça dans son frigo? Bon, je ne sais pas ce qu'elle goûte cette bière, mais si elle goûte ce qu'elle a l'air, ça ne doit pas être si pire que ça, bien que je doute fort qu'on en trouve ici, malheureusement. 

Image Hosted by ImageShack.us

Jugez-en par vous-mêmes et vous pouvez aussi aller voir d'autres petites chefs-d'oeuvres graphiques sur The DieLine, site que je fréquente assidûment depuis environ un mois ou deux et disons que je me rince l'oeil ne masse. Très inspirant!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les étiquettes de ces bières japonaises sont assez originales. je ne sais pas si ces bières sont exportées.

St3ff4ny a dit…

Je me demande comme toi si la bière est aussi bonne que l'étiquette peut être belle!