samedi 6 juin 2009

Encore des cartes... et ça ne fait que commencer!

Je vous reviens une fois de plus avec d'autres cartes. Ceux-là sont légèrement différentes, bien qu'elles remplissent un peu la même mission, mais cette fois, ce sont des cartes personnalisées pour promouvoir les chansons d'artistes de la relève et faisant partie du Téléchargement équitable. Je vous avoue que je préfère davantage faire ce genre de cartes aux premières que j'ai faites, puisque je peux un peu plus me laisser aller créativement parlant. C'est un peu le principe d'une pochette de CD si vous voulez, mais en format plus petit. Celles-ci sont un peu plus simples, étant donné le délai plutôt restreint que j'avais à y consacrer, mais les prochaines devraient être plus recherchées.

C'est à suivre...

En attendant, les voici:

'Image

'Image

'Image

Aucun commentaire: