mardi 16 mars 2010

Barbie et collectionneurs

Avis aux collectionneurs de Barbie, si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille fortement de vous procurer les toutes dernières, soit celles créées à l'effigie de la série américaine Mad Men.



Selon moi, je dois avouer qu'ils ont fait une vraie bonne job avec les poupées, si on les compare aux personnages réels. Et puis, ce qui est bien c'est le fait d'avoir utilisé des poupèes vintage qui conserve l'authenticité, étant donné que la série se déroule dans les années 60.

Parmi les autres poupées de collection, on peut trouver la chanteuse Debbie Harry, ainsi que Joan Jett, l'interprète du classique I Love Rock n'Roll. On y retrouve également Cindy Lauper, Barbra Streisand ainsi que des poupées à l'effigie de la saga Twilight.

De plus, je m'en voudrais d'oublier qu'ils en ont même fait du film Alice in Wonderland de Tim Burton. D'ailleurs, je ne peux vous cacher que je rêve d'avoir celle du Madhatter.

Sur ce, je n'ai rien trouvé sur Sex and the city et je vous avoue que cela m'étonne énormément. J'ose croire que ça aurait été sûrement trop facile de créer des Barbies à l'image de Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha, mais entre vous et moi, ils trouveraient sûrement des acheteurs, dont moi la première. ;-)

Pour en savoir plus et voir les autres collections:

Barbie

1 commentaire:

Stéphanie (stef) a dit…

Ohh j'adore la nouvelle présentation de ton blogue..... Ouais c'Est génial des collections de ce genre, il faut juste avoir le budget pour en avoir ahah, je connais une fille qui justement, collectionne ce genre de poupée....elle a celle de Buffy à ce que je sais et bien d'autres......mais ça lui coûte une forrtunnnnnnnnnne. Et la plupart elle les trouves pas mal sur Ebay, donc des frais de livraisons......

Mais c'Est telllllllllement plaisant à regarder :D